Percer un mur porteur en copro
bricolo
-
KIDUGUEN Messages postés 13761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement en immeuble (une grande tour de 8 étages) et j'aimerais percer un mur porteur (béton 15 cm de profondeur). Je ne parle pas d'une ouverture (IPN et tout le tremblement) mais simplement d'un trou de 10 cm de diamètres pour faire passer trois tuyaux (eau chaude, froide et évacuation). Je compte le faire faire par un plombier mais qu'elles risque au niveau de la copropriété ?
je suis propriétaire d'un appartement en immeuble (une grande tour de 8 étages) et j'aimerais percer un mur porteur (béton 15 cm de profondeur). Je ne parle pas d'une ouverture (IPN et tout le tremblement) mais simplement d'un trou de 10 cm de diamètres pour faire passer trois tuyaux (eau chaude, froide et évacuation). Je compte le faire faire par un plombier mais qu'elles risque au niveau de la copropriété ?
A voir également:
- Faire un trou de 10 cm dans un mur porteur
- Cheville mur porteur copropriété - Meilleures réponses
- Percer mur porteur appartement - Meilleures réponses
- Comment percer un trou dans un mur porteur ? ✓ - Forum Construction et rénovation
- Percer un trou de 2cm dans un mur porteur - Forum Construction et rénovation
- Faire un petit trou dans un mur porteur ✓ - Forum Maçonnerie
- Ouverture maximale mur porteur sans ipn ✓ - Forum Maçonnerie
- Reconnaître un mur porteur maison 1970 - Forum Maçonnerie