Signaler

Comment refermer une ouverture dans une cloison en placo ?

Posez votre question maelis0109 - Dernière réponse le 20 déc. 2011 à 21:05
bonjour!! Voila je vais rentrer prochainement dans un apartement (en location...) et j'aimerais faire une ouverture dans une cloison en placo afin de créer un bar, mais voila en quittant mon logement je supose que le bailleur (OPAC...hum) me demanderas de refermer cette ouverture. Avez vous un orde de prix pour refermer une ouverture d'environs 2m de large et 1.20m de haut (environs)??? Est ce trés dificile a "refermer" et comment faire??? j'attend trés impatiement vos reponses!!! merci beaucoup a tous ceux qui sauront m'éclairer
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour sur quoi est montée cette cloison ? Rails métal, bois, colle ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je vous avourez que j'en ai aucune idée .....(oups...) en plus je n'aurais les clefs que le 26mai donc jusque la pas de reponse.... tout ce que je sais, c'est que par terre c'est du lino...( ca ne nous avance pas beaucoup j'imagine...! qu'est ce que ca pourais changer?? merci beaucoup d'avoir repondu!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour vous devrez , me semble-t-il rendre l'appart à l'identique. Certes vous pourrez fermer à votre guise mais mieux vaudrait réaliser ce travail à l'identique . D'où ma question. Difficile donc de répondre à votre question sans savoir.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
comment savoir en quoi est montée une cloison ? rail métal , bois , colle ? merci de m'informer

N° de téléphone supprimé par la modération. Répondez dans le post ou par messagerie privée.
stf_paroroma 1170Messages postés mardi 20 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 25 avril 2014 Dernière intervention - 20 déc. 2011 à 21:05
Bonsoir,

Il existe des détecteurs pour vous indiquer si ce qui est dessous est constitué de bois, de métal, de fil électrique,

A+
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !