Signaler

Dans quel sens doit-on poser les plaques sur fourrures ?

Posez votre question lorrentfr13 - Dernière réponse le 22 août 2012 à 20:55 par francois282
doit on poser les plaques de placo perpendiculairement au fourrures pour plafond ou parallelement? merci
Afficher la suite 
Utile
+12
moins plus
perpendiculairement
Donnez votre avis
Utile
+9
moins plus
Bonsoir , je ne voulais plus repondre sur le forum mais la!!! les plaques de BA13 se posent toujours PERPENDICULAIREMENT aux profiles ,et l'extremite de la plaque , au plus loin du mur doit etre fixee dans l'axe du rail A+
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
bonjour
Il est évident qu'il faut minimiser les joints non supportés , donc les limiter à la largeur des panneaux . Personnellement quand j'ai fait un faux plafond j'ai fixé un tasseau en bout des plaques entre les rails (on peut le visser d'un côté avant de poser le deuxième panneau en le tenant , ensuite il tient suffisamment pour visser le deuxième panneau ) . J'ai préféré utiliser des tasseaux plutôt que des morceaux de rails parce que la vis est plus facile à amorcer dans le bois que dans le rail . Les pros vous diront que ça ne sert à rien ,mais il m'a semblé que ça facilitait le jointoiement des extrémités , où il est plus difficile de mettre correctement la bande de joint (extrémités non amincies) .
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
bj les plaques doivent être poser en parallèles au fourrures la majorité des joints doivent etre plaques contre du galva et visée chaque 20 A 30 cm le long du joint creux chose qu'on ne peut faire dans le cas contraire
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Bonjour, parallèle mais de la rigeur pour implanter les fourrures. En plafond je les posent tout les 40 cm donc deux au milieu de chaque plaque
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !