Comment faire pour rattraper niveau plancher ?

vermicelle - 30 juin 2010 à 23:05
 Paroroma - 7 juil. 2010 à 13:09
bonjour, voilà mon probleme, à l'étage, je refais une chambre pour ma fille où il y a du ballatom qui possede une mega bosse sur 3 m2 au fond de la piece. Sous le ballatom, un plancher avec des planche de 15 cm de large et 4 m de long faisant toute la piece. L'épaisseur, je ne la connais pas, et elles sont fixées avec des clous...est ce un defaut dû au temps ou une erreur à l'installation de ce plancher??? bref, je ne sais pas si j'ai un mur porteur en dessous, je ne sais pas ce qui se trouve sous ce plancher, ni dans quel etat cela est... et ma question et de savoir ce qui serait le plus simple, le moins honéreux et le plus rapide a faire pour rattrapper ce niveau, important, pour mettre du parquet flottant par dessus. je ne sais pas si je suis assez claire dans mes explications, mes apres renseignements chez leroy merlin, une chappe allégée serait bien mais s'il y a assez de soutien dessous. Sinon se serait dse faire un lattage pour y mettre de l'aggloméré, mais le rattrapage de niveau va etre prise de tete, je pense... Auriez vous d'autres solutions, ou des infos.. merci beaucoup

16 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 21:04
Bonjour, je n'ai pas beaucoup le temps ce soir mais quand on aime on ne compte pas.. je fais les croquis promis pourvu que je retrouve la combine démentielle pour les passer sur le wiki.. je sacrifie ma ballade de cette nuit (a la fraiche) et je m'y met. A dans 4 heures??
2