Comment faire avec ce souci de parquet flottant ?

poissontigre - 18 août 2010 à 10:15
 jpd87 - 18 août 2010 à 23:37
bonjour, mon sol est du parquet qui a été réagréé il y a 4 ans avant de poser du coco . j enleve ce coco, je ne reagree pas , et je veux poser mon parquet flottant. ca marche Mais au milieu de la piece , les lattes se soulevent , du surement a un leger denivellement . que dois je faire ? marche arriere ? appel a quelqu un qui peut le faire a ma place ?(ce serait super) je ne peux pas reagreer , je suis prise par le temps . je dois trouver une solution! merci !

3 réponses

Bonjour Allez voir un vendeur car je pense que vous n'avez pas laissez de marge entre votre parquet et le mur et peut être que dans votre cas il faut mêtre des resors pour pousser votre parquet pour qu'il puisse travailler aisément avec les différences de températures Bonne chance
0
poissontigre
18 août 2010 à 12:06
merci de votre reponse mais le probleme doit venir d ailleurs car j ai effectivement bien laisse les ecarts reglementaires , je guette des coups de fil pour une eventuelle aide , et en attendant je vais essayer si avec d autres lattes ca marche mieux, au cas ou cela viendrait de la .
0
Bonjour Vos lattes de parquet sont elles avant la pose, planes? Si elles ont mal été stockées et galbées c'est normal. Il est conseillé de les laisser reposer sur le lieu de pose et à plat, pour qu'elles prennent l'humidité et la température de la pièce Maintenant si votre sol n'est pas de niveau, c'est un peu tard pour réagir si elles sont collées.
0