Traces de pieds sur du parquet

Résolu
marion - 17 juin 2019 à 15:57
stf_jpd87 Messages postés 94561 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 26 mars 2021 à 06:56
Bonjour,

Nous avons un parquet stratifié depuis quelques années et j'ai remarqué que lorsque nous marchons pieds nus ou posons la main par terre, des traces de sébum apparaissent et on voit très distinctement les traces de pieds sur le sol. Ca part bien sûr quand je passe la serpillière. Mais je trouve ça pénible car si nous avons mis du parquet c'est aussi pour pouvoir avoir un sol plus chaud que du carrelage et donc marcher pieds nus...
Avez-vous une idée de quoi cela peut-il venir ? et surtout que faire pour qu'il n'y ait plus de traces les prochaines fois ?

Merci d'avance !
Marion
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j’ai le même problème et je ne sais plus quoi faire car mon sol donne l’impression d’être sale. Avez vous trouvé une solution à ce problème?
12
Bonjour. Je rencontre le même problème. Avez vous trouvez une solution ? J'ai essayé savon noire, eau, nettoyant intensif avant de re huilé mon parquet mais toujours le même pb .
0