Signaler

Comment changer des injecteurs de gaziniere ?

Posez votre question nico87 - Dernière réponse le 4 janv. 2016 à 15:25
Bonjour, Je dois changer des buses ou injecteurs sur ma gaziniere brandt alliance avec 4 feux gaz et four gaz, mais je ne sais pas ce qu'il faut que je change exactement. C'est pour passer du gaz de ville à la bouteille et j'ai un peu peur de faire une bétise. Sans notice explicative, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa. Merci d'avance. Nico
Afficher la suite 
Utile
+45
moins plus
Comment changer l'injecteur du four sur une gazière Brandt Alliance KG 263 WE 11, je ne sais pas accéder?
Elmylg- 31 mars 2015 à 18:47
Bonjour,
Sur une cuisinière Sauter (4 brûleurs gaz + four électrique) ,comment remplacer les injecteurs gaz butane par injecteurs gaz de ville ? Et d'abord, comment accéder aux injecteurs en place ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+23
moins plus
les injecteurs se presentent comme des visses, avec des trous plus petits ou plus grand, lies au types de gaz (ville ou butane). tu prends une clef, n° 8 ou 7 et tu devisses les anciennes et les remplaceq par les autres, fournies par le constructeur. le plus ouvent la clef y est fourni. penses à fermer le gaz avant l'intervention.
didi- 30 nov. 2011 à 18:54
bonjour j ai bien changer les injecteurs mais je sens une petite odeur de gaz,il a t il un reglage
a faire sachant que la plaque etais au gaz de ville maintenant a la bouteille,merci d avance
Répondre
slyor- 15 févr. 2012 à 19:45
oui il faut régler une vis dans les boutons pour que la flamme ne soit pas jaune mais bien bleue. Tu enleves les boutons et il y a une mini vis dedans.
Répondre
Yvonnejosephine 5Messages postés mardi 31 mars 2015Date d'inscription 1 avril 2015 Dernière intervention - 31 mars 2015 à 19:25
Bonjour,
Le problème est le suivant : sur une cuisinière Sauter, comment avoir accès aux injecteurs ? Où sont-ils ?
Merci pour la réponse.
yj
Répondre
pelican08 277Messages postés mercredi 21 janvier 2015Date d'inscription 13 novembre 2016 Dernière intervention - 31 mars 2015 à 20:45
Bonsoir,
Tout simplement ,enlever le bruleur , ( la piéce ronde avec des trous ,d,ou,
sort la flamme )
Et l,injecteur , se trouve ,dans le milieu ,au fond (vu de dessus)
Clé de 7 ,je crois !!!!
Crdlt
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !