Comment rénover mon plafond de salle de bain ?

sbud - 30 mars 2009 à 11:36
 sbud - 2 avril 2009 à 09:22
bonjour , voila je suis en location dans une maison , mon soucis c'est que les anciens locataire on poser une peinture au plafond qui a cloquer a certain endroit , donc ma question dois je le poncer ou est ce que je peux utiliser un décapeur thermique pour tout enlever et pouvoir le repeindre correctement par la suite ou ci vous avez d'autre solution je suis preneur merci a tous pour vos reponse ; salutation a tous

2 réponses

Bonjour,surtout pas de décapeur thermique!!!pour reprendre le plafond il faut: .1.racler a la spatule toute la peinture qui s'écaille .2.poncer au 80 tout le plafond .3.reprendre les manques a l'enduit de lissage .4.poncer au 120 l'enduit durci pour avoir une surface parfaitement plane .5.bien dépoussierer .6.passer une couche d'impression .7.passer 2 couches de peinture spéciale salle de bain Pour de la loc ça fait du boulot (surtout les plafonds c'est ch...),essayez de négocier sur le prix d'un loyer ou au moins les matériaux, ça motive a faire bien les choses! Bon chantier
16
bonjour , merci pour votre réponse et vos conseil , le plafond et fini et le résultat est nickel , bien sur en suivant vos conseil merci et bonne journée
7