Signaler

Comment faire une chape sur pavés ?

Posez votre question blouet - Dernière réponse le 13 août 2010 à 22:43
bjr je vien d'arracher le parquet de ma chambre en dessou c des pavés autoblocant et je veu faire une chape. commen faire , peut on le faire?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Tout ou presque est faisable. Enlever les pavés et le sable, permettra de gagner de l'épaisseur. Si ce n'est pas utile, vous pouvez couler dessus, à condition de férailler, pour que le béton ne fissure pas.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ah et bien ca alors? du parquet sur des paves autoblocants ? bon, je ne vais pas dire que c'est faux mais?? a part l'etable réhabilitée en chambre? tu ne penses pas "hourdis"? a ++
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
A ys09 Comme on dit, sous les pavés la plage je pense a titre tout a fait personnel que: si cet etrange montage (bricolage ?) a cnfirmer, il faut pour "fixer" (SI l'ensemble est stable) simplement couler un laitier de ciment suffisament dosé et liquide qui va bloquer réellement puis, une fois sec carreler dessus au "traditionnel". bien a vous mesgins
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Désolé, mais la réponse que j'ai faite la semaine dernière n'est pas passée. On pourrait effectivement fixer, si l'ensemble est stable. Pour ma part, n'ayant pas mis en doute le fait que blouet ait trouvé des pavés sous son plancher, je me disais qu'une pièce suplémentaire avait certainement était construite sur une ancienne terrasse ou auvent. A partir de ce raisonnement, les pavés seraient sur un lit de sable et donc, bonjour la stabilité. Cordialement
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !