Posez votre question Signaler

Comment régler une porte d'entrée PVC ?

maurice89 - Dernière réponse le 15 oct. 2010 à 10:30
bonjour, nous venons de changer notre porte d'entrée par une porte pvc, elle est scellée d'aplomb horizontalement et verticalement, elle rentre dans ces gonds, MAIS il a fallut retirer 1 gache sur le dormant car l'un des rouleaux de l'ouvrant butait dessus, et malgré cela l'ouvrant epouse mal le dormant et on sent un bon courant d'air sur toute la hauteur de la porte. je vois bien des vis 6 pans sur les rouleaux du dormant mais les visser ou les devisser ne change rien... quand au paumelles (les gonds) je ne voie aucun reglage possible... merci pour vos suggestions.
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
bonsoir commencez par degonder votre porte et essayez de visser plus ou moins les gonds. ensuite regonder votre porte!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, Pour le réglage, je rejoints frmu, sauf que si une menuiserie est scellée correctement, le réglage à effectuer est léger, ce qui ne semble pas être le cas. Pour sceller la porte, l'avez-vous fait sans l'avoir ouverte au préalable et en ayant laissé les cales se trouvant entre l'ouvrant et le dormant, en place?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment régler une porte d'entrée PVC ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.