Posez votre question Signaler

Comment enlever du vernis sans dissolvant ? [Fermé]

oum souleiman - Dernière réponse le 30 juin 2011 à 22:25
j'ai du vernis étalé sur le parterre. je voulais savoir si y'a une astuce pr l'enlever sans dissolvant, car je met jamais de vernis, donc ce serait nul d'acheter du dissolvant juste pr ça.
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Remetre du vernis sur la tâche et essuyer tous de suite , la tâche vas s'estompé . L'idée de la cuilliere est pas mal , met un chiffon ou bout du manche pour evité les rayures .

Réponse
+8
moins plus
oui mais moi j'ai du verni sur les ongles et j'ai pas de dissolvant comment je fait

Réponse
+4
moins plus
oui mais moi j'ai du verni sur les ongles et j'ai pas de dissolvant comment je fait

Réponse
+3
moins plus
comment fair avec du lino?gratter avec cuillere ou enlever avec dissolvant sur le lino c possible je vais me renseigné pour une autre solution ke dissolvant ok

Réponse
+3
moins plus
Sur du carrelage avec du white spirit

Réponse
+2
moins plus
comment effacer le vernis?bonjour pour le vernis sur le sol tout dépend du type du sol (lino parquet carrelage?) si c du parquet pas de dissolvant ça fait des taches si c du carrelage gratter doucement avec le bout du manche d'une cuillere plate (cuillere a soupe ou cuillere a café) ça peut faire des rayures methode utile pour la bougie seche aussi sur tout type de sol sinon pour le vernis attendre l'effacement de la tache avec l'usure des passages a pieds...ou acheter du dissolvant a trois francs six sous...

Réponse
+2
moins plus
moi j'ai du lino.

Ce document intitulé «  Comment enlever du vernis sans dissolvant ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.