Signaler

Comment résoudre un problème de fosse spetique ?

Posez votre question carmar - Dernière réponse le 22 juil. 2012 à 13:41
Malgré le nettoyage au jet, des tuyaux d'évacuation des toilettes à la fosse, après 8 jours fonctionnement de nouveau des problèmes Glou glou dans les toilettes de l'étage lors de l'évacution de l'eau de la baignoire, et problème intermitent d'évacuation des toilettes. La fosse a été vidée il y a moins d'un an. D'ou vient le problème ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,q. questions au sujet de la fosse septique. Ou se vide les eaux des machine a laver? (linge et ou vaisselle?) As tu vérifier que la ventilation haute des évacuations de vidange, ou et de la fosse, soit débouchées? Une fosse doit être ensemencée après vidange, des sachet existe dans le commerce, mais les bactéries sont tuer par les eaux lessivielles ou savonneuse. a la sortie de la fosse un regard doit permettre de vérifier la clarté des rejets, dans un égout, un puisard (attention a la profondeur de la nappe phréatique) ou un plateau bactérien;si ceux -ci sont à plus de 15 m de toutes habitation pour les 2 derniers, Si cettefosse fonctionnais BIEN avant , vérifier ce qui a été changer autour de celle-ci. A+
varape- 22 juil. 2012 à 13:41
si cela fait gloflou il manque peut etre des ventilation haute afin que l'air circule dans les tuyaux et pour que cela ne desiphone pas tous les siphon de l'habitation ,ventilation primaire sur les tuyaux des eaux vannes et usées de la maison .
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !