Problème d'eau chaude

anne-sophie - 28 janv. 2009 à 10:06
 Eva - 14 avril 2009 à 15:38
Bonjour, Depuis deux semaines environ l'eau de mes robinets est tiède. Je n'ai pas remarqué cependant de baisse de pression et j'ai poussé le bouton de température de la chaudière. J'ai une chaudière à gaz murale elm leblanc qui a l'air de fonctionner (les radiateurs sont bien chauds).

6 réponses

Bonsoir, vous devez avoir une commande manuelle sur votre appareil pour obtenir une meilleure température de votre eau, avez vous fait l'essai ? si vous avez le manuel d'utilisation jetez-y un coup d'œil c'est à votre portée. bonne soirée. Michel "24"
0
Oui, j'ai essayé de tourner ce bouton mais ça ne change rien.
0
Bonjour, désolé de ne pouvoir vous seconder plus, si c'est interne à votre appareil, il reste le dépanneur. Bonne journée. Michel "24"
0
Bonjour ça doit être dû au cord de chauffe de votre chaudière, pourriez-vous me dire quelle âge elle a ? Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, depuis le 28/01 j'espère que vous avez retrouvé le confort que procure une chaudière en fonctionnement normal. Si oui cela me ferait plaisir de le savoir et la nature du dépannage, les pièces changées, etc. Merci à vous. Bonne journée. PS : avez-vous un contrat d'entretien ? Michel "24"
0
nous n'avons pas eu réponse à votre problème... dommage. Parce que j'ai eu un problème similaire et le soucis venait des joints de robinet et non pas de la chaudière...
0