Signaler

Pourquoi le voyant de mon radiateur clignote-t-il ?

Posez votre question ffiloou - Dernière réponse le 19 nov. 2016 à 17:34
Pourquoi le voyant de mon radiateur clignote-t-il ? de marque royal chauffage apparamment la resistance est bonne
Afficher la suite 
Utile
+14
moins plus
bonjour ,c ce que j ai fait, bonne au multimetre
Ajouter un commentaire
Utile
+7
moins plus
bonjour puis je brancher directement la resistance directement au secteur en supprimant le thermostat?
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, j'ai supprimé votre autre sujet similaire. Merci de traiter l'ensemble de la question ici, dans un seul et unique sujet, pour la bonne compréhension de tous. Cordialement.
julie- 19 nov. 2016 à 17:34
Bonjour, voila j ai acheter 7 radiateurs maradja pour ma maison a700euro l unil y a 9 ans j en ai 3 qui ne fonctionnent plus et m a dit la fabrique qu il etait impossible de les reparer c est la résistance je suis vraiment dégoûtéese sont des atlantic
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,n'oubliez pas de commencer votre question par la formule de politesse Bonjour.Générallement l'état d'une résistance ne peut pas étre estimée par son apparence préférez un test avec un multimètre.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
re bonjour c un radiateur de marque arizona de chez royal chauffage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Rebonjour,quel indication apparait sur l'écran ? OL ou une valeur chiffrée?Si c'est OL ou I(ça dépend de l'appareil°) c'est que la résistance est à remplacer.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
re bonjour non c une valeur chiffrée puis je la branchée directement sur le secteur?
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !