Témoin de chauffe qui clignote

Signaler
-
Messages postés
71897
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 janvier 2021
-
Bonjour,
Je possède un radiateur atlantic nirvâna de 2008 , depuis un petit moment le voyant clignote témoin de chauffe , alors qu’il continu a chauffée . Je coupe L’alimentation 5 min et tout revient à la normale. Je pense à 1 des deux sonde car il continu de chauffer , ou à la sonde plutôt du thermostat . Je ne pense pas que ceci vienne du thermostat en lui même , vous en pensez quoi? Merci cordialement

3 réponses

Messages postés
71897
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 janvier 2021
16 877
Bonsoir

Il ne vous reste plus qu'à faire chauffer la carte bleue. :o))
Cordialement.
Messages postés
71897
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 janvier 2021
16 877
Bonsoir

Vous devez avoir une platine électronique défaillante Vérifier les condensateurs.
Pour le reste sans plan difficile de donner un avis précis .
Cordialement.
Merci de votre réponse ,les condensateurs se trouve sur la platine? C’est possible de les changer soi-même ?Je me doute bien oui pas simple sans plan . Cordialement
Et finalement Petite précision en marche le voyant de chauffe s’allume toutes les 20 secondes après il se coupe et ainsi de suite il arrête pas . Merci
Messages postés
71897
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 janvier 2021
16 877
Bonjour

Dans ce cas c'est qu'il régule la température , montez la température de 4° vous allez voir qu'il va rester allumé ?? .
Bonsoir ,finalement j’ai démonté le thermostat pour essaye sur mon deuxième radiateur pareille en défaut . Problème du thermostat , radiateur nirvana 507020... numéro 0651. 1874 .