Pourquoi mon eau est moins chaude qu'avant ?

loicn - 1 déc. 2010 à 11:41
 loicn - 1 déc. 2010 à 18:01
Bonjour, je pense avoir fait le tour du forum et je n'ai pas trouvé de sujet similaire (si il y en a un que j'ai loupé, veuillez m'en excuser d'avance) depuis deux jours, l'eau chaude de la maison est moins chaude qu'avant. J'ai une chaudière saunier duval C23. j'ai mis le thermostat à fond et si je n'ouvre pas trop fort les robinets (juste ce qu'il faut pour que la chaudière se déclenche) l'eau est bien chaude, par contre lorsque je prends une douche, avec un jet assez puissant (faut bien se réveiller) l'eau est tiède. Est ce dû à la température de l'eau en entrée qui est trop basse et de ce fait ma chaudière n'est peut être pas assez puissante pour chauffer l'eau suffisament à un gros débit ? Pour le chauffage, ça n'a pas bougé. (ma chaudière à 9 ans et est entretenue chaque année.) Si vous avez des éléments de réponse , je vous en remercie. à bientôt.

4 réponses

bonjour,chez saunier duval en production eau chaude instentanée le delta T et de 30°a onze litres minute,si vous avez une eau froide a 10°la sortie eau chaude sera de 40°ceci explique cela.slts
4