Pas d'eau chaude dans la salle de bain
ben
-
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
l'eau de la salle de bain arrive tiède , même apres avoir laissé couler 10 min ( la pression est bonne mais pas d'eau chaude) or ce que je ne comprends pas c'est que l'eau de l'evier de la cuisine est elle chaude comme elle le devrait , mais pas dans la salle de bain .
pourriez vous m'eclairer?
p.s : tout cela marche avec une chaudiere murale au gaz saunier duval ( le ballon , le vanne d'inversion etc... viennent d'etre changés , le probleme ne reside donc pas dans la chaudiere)
l'eau de la salle de bain arrive tiède , même apres avoir laissé couler 10 min ( la pression est bonne mais pas d'eau chaude) or ce que je ne comprends pas c'est que l'eau de l'evier de la cuisine est elle chaude comme elle le devrait , mais pas dans la salle de bain .
pourriez vous m'eclairer?
p.s : tout cela marche avec une chaudiere murale au gaz saunier duval ( le ballon , le vanne d'inversion etc... viennent d'etre changés , le probleme ne reside donc pas dans la chaudiere)
8 réponses
-
-
Bonjour,
Vérifiez vos mitigeurs. Il y en a peut être un défectueux qui laisse passer l'eau froide dans l'eau chaude !
Commencez par en isoler un : si vous n'avez pas de robinets d'arrêt pour le faire, débranchez le (flexible) et mettez des bouchons sur les tuyaux. Faites couler l'eau chaude à fond sur le ou les autres et observez... Si c'est toujours pareil, rebranchez-le et passez au suivant.
Si vous retrouvez de l'eau bien chaude, c'est que vous avez isolé le mitigeur défectueux.
Sinon, c'est que le problème est ailleurs...
Cdt. -
bjr
a votre salle de bain, vous avez ce problème a tout les puisages ou seulement a un ?
-
ce problème est récent ou vieux ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et il y a 2 mois qu'avez vous fait comme travaux ou transformation?
-
les travaux ont ete effectués semaine derniere uniquement : remplacement du ballon , de l'echangeur à plaque, de la vanne de melange et du moteur d'inversion
-
bonjour
je vais mis coller
avez vous un robinet thermostatique de douche ?
-
Je pensais à un thermostatique sur la baignoire, en effet...
Si les mitigeurs sont sur le même réseau et proches l'un de l'autre, je pense que ça peut perturber l'ensemble.
Mais en fait, on ne sait rien de tout ça. Même pas si ce sont des mitigeurs !
A suivre...