Pourquoi n'ai je pas d'eau chaude ?

rajouan - 15 mai 2008 à 05:37
 rajouan - 15 mai 2008 à 18:03
Bonjour à tous Voila suite à mes questions du 04/05/08 il y a eu du changement au niveau de mon ballon d'eau chaude. Le problème a recommencé et là je n'ai pas hésité à tout changé vu l'âge du ballon (23 ans). le remontage s'est très bien passé mais il y a un Hic car, ce matin je n'ai toujours pas d'eau chaude et pourtant tout à l'air de fonctionner. par contre je n'arrive pas à le passer en marche forcée ( Le contacteur Heures creuses est tout neuf). Que puis je faire ? Merci de bien vouloir me répondre. Bonne journée à tous. rajouan

3 réponses

Guillaume85
15 mai 2008 à 13:08
Bonjour Rajouan, Bon, si tu as changé le ballon et par la même occasion le contacteur tu ne devrais pas avoir de problème. Verifie que ton contacteur est bien branché, je ne vois pas d'autre raison. Si quelqu'un à un autre avis. Bonne journée
0
Merci pour vos réponses les gars. Après avoir tout essayé je suis retourné au point de vente du produit et j'ai eu le service technique en ligne il s'agirait de la résistance qui serait défectueuse quoi que j'en doute. Pour ce qui est du contacteur il date du mois de Septembre dernier et là je ne l'ai pas changé car après vérification il a l'air de fonctionner normalement. Il y a une autre résistance de commandée et je devrais l'avoir demain. De tout cœur je souhaite que c'est ça mais là je vais faire sur le champ contrôler le thermostat. Je vous remercie d'avoir prit le temps de me répondre et je vous tiens au courant de la suite des évènements. Bonne soirée à vous et Merci encore. rajouan
0