Signaler

Pourquoi ça sent le brulé dans la cuisine et salle de bain ?

Posez votre question Bob74 - Dernière réponse le 20 nov. 2009 à 16:59
Pourquoi ça sent le brulé ds cuisine et salle de bain ? Bonjour à tous ! Depuis quelques jours, ça sent le brulé dans ma cuisine et ma salle de bain. J'ai contacté le syndic qui m'a indiqué que mon système VMC était individuel et non pas collectif. Est ce dangereux ? Mon système d'aération a t'il brulé ? Comment faire pour le changer ? Merci à vous !
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonsoir si vous êtes sur que cette odeur vient de votre ventilation, il est sage de couper le courant.... maintenant il faut être sur , donc vérifier que le plastique ne se consume pas ...pour être certain d'écarter tout incendie!!! bon WE
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Rebonjour, Je suis rentré chez moi à midi, l'odeur de brulé dans la salle de bain est insupportable. En revanche pas de fumée. Est ce que je peux démonter mon système de ventilation ? C'est vrai qu'il à l'air bien encrassé; Help !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour vous nous demnadez si vous pouvez démonter votre systeme de ventilation... c'est simple a faire, mais il y a quelque règle a respecter..... si vous nous poser de telles question, vous sentez vous capable de le débrancher électriquement, de repérer les fils pour le rebrancher ensuite, déclipser les buses pour ensuite le nettoyer... a mon avis si ca sent le grillé c'est que votre moteur a laché donc il faudra le changer, mais la procédure est la même que celle que j'explique plus haut. courage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour votre réponse Fmu. Comme vous l'avez compris, je ne me sens pas capable de "débrancher électriquement, de repérer les fils pour le rebrancher ensuite, d'éclipser les buses pour ensuite le nettoyer..."bref, je ne suis pas bricolo, mais alors pas du tout...(je me fais mal en plantant un clou). Je viens d'appeler un prestataire qui ne pourra pas venir avant lundi. Nous sommes vendredi, je dois partir ce soir jusqu'à dimanche. J'ai donc coupé le courant dans ma salle de bain et ma cuisine, ce qui coupe également ma ventilation. Y a t'il encore un risque ? ou puis je partir jusqu'à dimanche ? Encore merci !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !