Signaler

Comment installer un lavabo sur une machine à laver ? [Fermé]

Posez votre question RC - Dernière réponse le 28 juin 2011 à 17:01 par yannp00
bonjour, Je souhaite installer un lavabo sur une machine à laver pour un gain de place dans une salle d'Eau. Comment dois je m'y prendre pour l'installation de siphon du lavabo ? Merci de vos suggestions...
Afficher la suite 
Utile
+6
moins plus
Merci de tous vos conseils... Je vais choisir une machine à laver plus petite avec une hauteur de 69.5 (3.5 kg) et un labo à poser de 13.5 cm ce qui avec 2/3 cm de plan de travail arrivera à +/- 85 cm de hauteur, le tout avec le siphon déporté et la prise au dessus de la plinthe ...cela devrait faire la farce!
Utile
+1
moins plus
bonjour, je n'y connais pas grand chose en plomberie .... mais je doute que vous puissiez mettre le syphon par rapport a votre machine ou alors vous etes très très grand et vous pourrez mettre votre syphon au dessus de votre machine ... en comptant que la machine a laver est une chargement par devant et qu'elle fait en hauteur une minimum de 82 cm si on enleve le plateau !!!! bon courage !!!
Utile
+1
moins plus
20 cm ??? tu es sur Frank ??? il me semble que c'est plus que cela .....
Utile
+1
moins plus
Plus d'actualité pour vous mais pourrait servir à d'autres: une petite boite vient apparemment de sortir un lavabo spécial pour mettre sur une machine à laver. Ils disent que ça sera en vente prochainement:
http://www.aryga.com/lavabo-gain-de-place/
Utile
+0
moins plus
bonjour vous allez avoir un lavabo relativement haut ! il existe des siphons déportés que l'on trouve dans les enseignes de grandes distribution de bricolage. par contre attention la prise de courant de la machine a laver n'as pas le droit d'être a moins de 20 cm de votre robinet
Utile
+0
moins plus