Comment réactiver son radiateur qui ne fonctionne plus ?

lauvinh - 13 déc. 2010 à 17:17
 frmu - 13 déc. 2010 à 17:50
Bonjour, Le radiateur de ma salle de bain ne fonctionne plus. Je ne pense pas que ce soit lié au fait que je doive le purger. (De plus, le système pour le purger est bloqué contre le mur) Cette salle de bain a été retapissée il y a quelque temps et c'est depuis qu'il ne fonctionne plus. Pourriez vous me dire comment le "réactiver" ? Merci d'avance

1 réponse

bonjour vérifier la vanne en bas de votre radiateur du coté du tuyau si elle n'est pas vissée. pour ce faire, dévissez le bouchon se trouvant devant, prendre un clé allen et dévisser la vis qui se trouve a l'intérieur, puis revissez le bouchon ensuite faites une purge de votre chauffage en ayant au préalable vérifiez la pression de votre chaudière vérifiez si le pointeau derrière votre vanne thermostatique n'est pas resté bloqué. si c'est le cas prendre une pince et tirer légèrement dessus. une fois tout ca fait si toujours le problème, c'est que votre radiateur est bouché par des boues. le démonter le sorti dehors et le laver intérieurement au jet puis le remonter et faire les étapes ci dessus
0