Bruit persistant de sifflement dans un radiateur.
Bonjour,
J’ai recemment emménagé dans un appartement avec un chauffage commun pour tout l’immeuble. (Chauffage avec circuit d’eau). Dans une des chambres à coucher (ce qui rend la chose bien plus embêtante) un radiateur n’arrête pas de faire un bruit de souffle, un sifflement continu. Il fait cela avec la vanne fermée, et même la vanne + té de retour fermés... Le seul moment où le bruit s’arrête, c’est lors de la baisse de pression de la chaudière à 23:30. Je précise que le radiateur a été purgé 2 fois.
Un chauffagiste est passé et n’a pas su me dire d’où venait le problème.
Est-ce normal d’avoir ce bruit, sachant que c’est un vieux radiateur, ou bien y’a t’il réellement quelque chose qui cloche?
Merci d’avance pour vos réponse et bonne soirée !
Max
J’ai recemment emménagé dans un appartement avec un chauffage commun pour tout l’immeuble. (Chauffage avec circuit d’eau). Dans une des chambres à coucher (ce qui rend la chose bien plus embêtante) un radiateur n’arrête pas de faire un bruit de souffle, un sifflement continu. Il fait cela avec la vanne fermée, et même la vanne + té de retour fermés... Le seul moment où le bruit s’arrête, c’est lors de la baisse de pression de la chaudière à 23:30. Je précise que le radiateur a été purgé 2 fois.
Un chauffagiste est passé et n’a pas su me dire d’où venait le problème.
Est-ce normal d’avoir ce bruit, sachant que c’est un vieux radiateur, ou bien y’a t’il réellement quelque chose qui cloche?
Merci d’avance pour vos réponse et bonne soirée !
Max
A voir également:
- Radiateur qui siffle
- Sifflement radiateur - Meilleures réponses
- Radiateur siffle - Meilleures réponses
- Sifflement d'un radiateur Insupportable Malgrés la purge - Forum Plomberie
- Sifflement du au chauffage - Forum Chauffage et climatisation
- Probleme de tete thermo de radiateur qui siffle - Forum Chauffage et climatisation
- Frigo qui siffle ✓ - Forum Electroménager
- Chauffe-eau qui siffle dangereux - Forum Plomberie
7 réponses
Alex_HX8XF
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2018
18
21 oct. 2018 à 22:20