Probleme de tete thermo de radiateur qui siffle
takametre
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2015
-
5 févr. 2015 à 21:22
stf_frmu Messages postés 44783 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 15 mars 2015 à 22:50
stf_frmu Messages postés 44783 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 15 mars 2015 à 22:50
A voir également:
- Sifflement radiateur robinet thermostatique
- Radiateur siffle - Meilleures réponses
- Sifflement radiateur - Meilleures réponses
- Radiateur qui siffle - Forum Plomberie
- Bruit persistant de sifflement dans un radiateur. - Forum Plomberie
- Sifflement du au chauffage - Forum Chauffage et climatisation
- Frigo qui siffle ✓ - Forum Electroménager
- Chauffe eau qui siffle - Forum Plomberie
25 réponses
Bonjour a tous, je reviens pour faire avancer le.sujet :
Ca peut aider certains...
Mon chauffagiste est venu changer tous les corps/tetes thermostatiques et plus de sifflements !!!
Un leger bruit de circulation d'eau quand j'ouvre les têtes thermo sur plus de 3,5 .. Donc c'est beaucoup mieux
Maintenant que je peux ouvrir plus les tetes je decouvre une autre bizarerie
Un seul radiateur me fait le.coup : si je le.mets en position 3/ 3,5 .. Des claquements importants apparaissent ! Ca resonne dans tout le.circuit et ca fait un bazarre enorme. Je suis donc oblige de le.mettre sur 2,5 et donc il ne chauffe jamais !!
En plus si je l'Ouvre et qu'il.chauffe , l'eau chaude rentre par le bas du radiateur !! Le tuyau du bas chauffe et pas.celui du haut et la Repartition de la chaleur (de l'eau) se fait a partir du bas du radiateur
C'est le.seul radiateur qui me fait ca !!
Vous avez une idee ?
Merci encore pour vos Supers conseils
Ca peut aider certains...
Mon chauffagiste est venu changer tous les corps/tetes thermostatiques et plus de sifflements !!!
Un leger bruit de circulation d'eau quand j'ouvre les têtes thermo sur plus de 3,5 .. Donc c'est beaucoup mieux
Maintenant que je peux ouvrir plus les tetes je decouvre une autre bizarerie
Un seul radiateur me fait le.coup : si je le.mets en position 3/ 3,5 .. Des claquements importants apparaissent ! Ca resonne dans tout le.circuit et ca fait un bazarre enorme. Je suis donc oblige de le.mettre sur 2,5 et donc il ne chauffe jamais !!
En plus si je l'Ouvre et qu'il.chauffe , l'eau chaude rentre par le bas du radiateur !! Le tuyau du bas chauffe et pas.celui du haut et la Repartition de la chaleur (de l'eau) se fait a partir du bas du radiateur
C'est le.seul radiateur qui me fait ca !!
Vous avez une idee ?
Merci encore pour vos Supers conseils
15 mars 2015 à 16:59
les vannes thermostatiques ne sont pas faites pour être alimentées a l'envers
15 mars 2015 à 17:05
Comment puis je le verifier du coup ?
Cela me semble etre le cas , car des que je veux chauffer, le tuyau relier a la vanne de retour chauffe et l'eau chaude se propage par le bas !
Y a t il une solution a cela ?