Un voyant rouge reste allumé sur mon congélateur

gudzy - Modifié le 29 nov. 2021 à 16:07
 Sucredorge - 15 mars 2024 à 23:40
bonjour
le témoin d alerte, en l occurence un témoin lumineux rouge sur mon congélateur coffre de six ans, s allume de tps en tps
il ya peut cela n avait pas eu d incidence mais de retour de week end le témoin était allumé et en ouvrant le congélateur je me suis aperçu qu il n y avait plus de givre et que toute la partie supérieure de mes aliments stockés était décongelé!!!!!! que doi je en conclure mauvais fonctionnement, mon congélateur est hors service et je dois le remplacer ???? je me suis aussi aperçu qu il présente un dégagement de chaleur excessive lorsque que l on pose sa main sur la partie extérieur haute (à droite) il est presque brulant d ou cela vient?? de plus en le débranchant et rebranchant aussitot ce dégagement de chaleur a disparu puis réapparu une demi heure aprés bizarre ??? de plus et pour conclure les parois du congélateur ne sont plus chaude et il refait petit à petit du froid mais ça n a est pas rapide je sais que par sécurité il vaudrait mieux le changer mais est il vraiment HS???????????
A voir également:

21 réponses

ok je vais voir mais un tel congélateur coute 200euros alors je me demande si le jeu en vaut la chandelle !!! on me demande déjà 30euros pour un devis et il répare jusque 100euros maxi salutations
137