Congélateur beko 126420 [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2018
-
 sullivan -
Bonjour,
Ce matin j'ai constaté que le voyant rouge (point d'exclamation) clignote ainsi que la température -20.
Je ne trouve pas le problème dans la notice. Pouvez vous m'aider ?

3 réponses

BEKO RFNE312E23W
après coupure de courant ou porte laissée ouverte la temperature remonte; après la remise du courant l' écran va afficher la température à laquelle le congélateur est remonté et la température désirée en clignotant, avec le voyant rouge. A peu près 6 mn après le congélateur va se remettre en route. Le voyant d' alarme s' étant activé au cours de la remontée température , il faut le désactiver en appuyant sur celui-ci ( Cloche) . l'écran va s'arrêter de clignoter , le voyant rouge disparaîtra et reprendra son affichage normal.
Messages postés
26454
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2020
4 472
Bjr, si vous attendez encore un peu le problème va vous etre indiqué a l intérieur du compartiment ?? donnez la température ainsi que les temps de marche/arret du compresseur ??
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2018

Désolé, je n'y connais rien j'ai regardé dans le compartiment, mais il n'y a pas d'info, quant au temps du compresseur, j'avoue que je suis dépassé.
Pensez vous que le congélateur peut fonctionner ainsi ? Pour l'instant les denrées ont l'air toujours congelées
Messages postés
70450
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2020
15 692
Sans informations supplémentaires on ne peut rien pour vous.
Messages postés
26454
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2020
4 472
meme sans référence vous pouvez répondre a ceci ?? : donnez la température ainsi que les temps de marche/arret du compresseur ??
le compresseur c est le gros machin noir derrière qui fait du bruit !!
Messages postés
70450
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2020
15 692
Bonjour

Référence incomplète revoir l'étiquette.