Congélateur beko 126420 [Résolu]
Mick1977
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 juin 2018
A voir également:
- Reinitialiser congelateur beko
- Congelateur beko point d exclamation rouge clignote - Meilleures réponses
- Congelateur beko voyant rouge allumé - Meilleures réponses
- Congelateur beko fn 129420 an2013 - Forum - Electroménager
- Point d'exclamation rouge allumé FRIGO BEKO CNE 47520 GB ✓ - Forum - Electroménager
- Pourquoi mon combi frigo/congelo BEKO ne fonctionne plus ? ✓ - Forum - Electroménager
- Panne réfrigérateur beko CN142220DS désespèrée... ✓ - Forum - Electroménager
- Quel est votre avis sur la marque Beko ? ✓ - Forum - Electroménager
3 réponses
Meilleure réponse
BEKO RFNE312E23W
après coupure de courant ou porte laissée ouverte la temperature remonte; après la remise du courant l' écran va afficher la température à laquelle le congélateur est remonté et la température désirée en clignotant, avec le voyant rouge. A peu près 6 mn après le congélateur va se remettre en route. Le voyant d' alarme s' étant activé au cours de la remontée température , il faut le désactiver en appuyant sur celui-ci ( Cloche) . l'écran va s'arrêter de clignoter , le voyant rouge disparaîtra et reprendra son affichage normal.
après coupure de courant ou porte laissée ouverte la temperature remonte; après la remise du courant l' écran va afficher la température à laquelle le congélateur est remonté et la température désirée en clignotant, avec le voyant rouge. A peu près 6 mn après le congélateur va se remettre en route. Le voyant d' alarme s' étant activé au cours de la remontée température , il faut le désactiver en appuyant sur celui-ci ( Cloche) . l'écran va s'arrêter de clignoter , le voyant rouge disparaîtra et reprendra son affichage normal.
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
8197 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 juin 2018
Désolé, je n'y connais rien j'ai regardé dans le compartiment, mais il n'y a pas d'info, quant au temps du compresseur, j'avoue que je suis dépassé.
Pensez vous que le congélateur peut fonctionner ainsi ? Pour l'instant les denrées ont l'air toujours congelées
Pensez vous que le congélateur peut fonctionner ainsi ? Pour l'instant les denrées ont l'air toujours congelées
- Messages postés
- 22548
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 novembre 2019
meme sans référence vous pouvez répondre a ceci ?? : donnez la température ainsi que les temps de marche/arret du compresseur ??
le compresseur c est le gros machin noir derrière qui fait du bruit !!
le compresseur c est le gros machin noir derrière qui fait du bruit !!