Congélateur beko 126420
Résolustf_jpd87 Messages postés 91279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Ce matin j'ai constaté que le voyant rouge (point d'exclamation) clignote ainsi que la température -20.
Je ne trouve pas le problème dans la notice. Pouvez vous m'aider ?
- Congélateur beko voyant rouge allumé
- Réinitialiser congélateur beko - Meilleures réponses
- Congélateur beko point d'exclamation rouge clignote - Meilleures réponses
- Voyant rouge congélateur reste allumé ✓ - Forum Electroménager
- Le voyant rouge du congel ne s'eteint plus apres degivrage! - Forum Electroménager
- Congelateur fonctionne mais voyant rouge reste allumé ✓ - Forum Electroménager
- Point d’exclamation rouge sur frigo Beko : que faire ? ✓ - Forum Electroménager
- C'est quoi ce voyant orange allumé sur mon congélateur ? ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
BEKO RFNE312E23W
après coupure de courant ou porte laissée ouverte la temperature remonte; après la remise du courant l' écran va afficher la température à laquelle le congélateur est remonté et la température désirée en clignotant, avec le voyant rouge. A peu près 6 mn après le congélateur va se remettre en route. Le voyant d' alarme s' étant activé au cours de la remontée température , il faut le désactiver en appuyant sur celui-ci ( Cloche) . l'écran va s'arrêter de clignoter , le voyant rouge disparaîtra et reprendra son affichage normal.
Bonjour, j'ai le même souci (je pense que la porte a été mal fermée pendant le week end) mais quand j'appuie sur Alarm off (pas de bouton cloche) pour éteindre l'alarme cela sonne et n'enlève pas l'alarme : il met toujours 8°C en clignotant
que puis-je faire s'il vous plait ?
Bonjour
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
Merci Sullivan !