Congélateur beko 126420

Résolu
Mick1977 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 - 9 juin 2018 à 11:08
 canard - 14 mars 2024 à 16:34
Bonjour,
Ce matin j'ai constaté que le voyant rouge (point d'exclamation) clignote ainsi que la température -20.
Je ne trouve pas le problème dans la notice. Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

5 réponses

BEKO RFNE312E23W
après coupure de courant ou porte laissée ouverte la temperature remonte; après la remise du courant l' écran va afficher la température à laquelle le congélateur est remonté et la température désirée en clignotant, avec le voyant rouge. A peu près 6 mn après le congélateur va se remettre en route. Le voyant d' alarme s' étant activé au cours de la remontée température , il faut le désactiver en appuyant sur celui-ci ( Cloche) . l'écran va s'arrêter de clignoter , le voyant rouge disparaîtra et reprendra son affichage normal.

32

Bonjour, j'ai le même souci (je pense que la porte a été mal fermée pendant le week end) mais quand j'appuie sur Alarm off (pas de bouton cloche) pour éteindre l'alarme cela sonne et n'enlève pas l'alarme : il met toujours 8°C en clignotant

que puis-je faire s'il vous plait ?

0
stf_jpd87 Messages postés 94786 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 27 505 > chrislau
25 juil. 2023 à 17:16

Bonjour

Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.

0