Lave vaisselle Arthur Martin ASF 2656 A

AAlaain - 24 oct. 2005 à 17:21
 richard - 24 oct. 2005 à 19:13
Richard m' a répondu: "bonjour, pour acceder au système anti débordement,il vous faut enlever la plaque arrière en tole galvanisée au bas de l'appareil, vous y verrez le flotteur en polysthirène blanc tenu par un cavaler en plastique rouge foncé et le switch fixé dessus cordialement richard" J'ai enlevé la plaque, mes mes paluches sont bien trop grandes pour me faufiler là-dedans! En revanche, j'ai vu que l'ensemble de la machine est maintenu par 4 tubes de secrtion rectangulaire, clipés sur le bas plastique du bas qui sert de socle à la machine... si je retire le haut de la machine, cuve+porte... j'ai l'impression que je peux remonter l'ensemble... sinon il faut démonter tout un tas de durites... et là bonjour les fuites si le remontage n'est pas nickel ! Qu'en pensez vous ? techniquement, votre !:-)

1 réponse

re: pas trop conseillé ce genre de manip ormis qu'effectivement cela est possible mais nécéssite de le mettre tête bêche par contre pour y mettre les "paluches" une autre solution moins risquée est de démonter le panneau droit,ce qui facilite grandement les choses, je n'ai pour ma part jamais eu a enlever le socle pour intervenir, il faut dire que j'ai les mains fines et elles sont habituées a faire ce genre de manip, et que ma tête fonctionne avant elles, cela n'est pas a négliger cordialement richard
0