Que faire avec un seche linge qui fait tout dijoncter ?

romubedo - 2 déc. 2005 à 17:17
 romubedo - 5 déc. 2005 à 20:52
bonjour mon seche linge ne chauffait plus,j'ai trouvé un thermostat HS je l'ai changé mais maintenant il chauffe mais au bout de cinq minutes il fait tout dijoncter!! que faire? j'ai testé la resistance elle n'est pas a la masse merci
A voir également:

11 réponses

re, auquel cas tentez ceci, alimentez la résistance avec un cordon alim, en direct, mais avec la terre, et controlez si cela ne disjoncte pas, si le cas la résistance serait a la masse a chaud, comme rien d'autre ne sera alimenté vous pourrez en être sur, voyez vous la manip? ne pas trop faire durer bien sur richard
1
bonsoir, a mon avis lors du remontage vous avez du mal positionner le faisceau qui remonte au bandeau et de fait il doit frotter contre le tambour, ce qui fait qu'un fil s'est dénudé d'ou le défaut d'isolement cordialement richard
0
bonsoir j'ai bien regardé tout le faisceau est bien fixé avec des colliers et ne frotte pas le seche linge et de marque whirlpool solé 2002 merci
0
j'essayerai la manipe, mais ne penser vous pas que le moteur pourrais en etre la cause? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re, tout est possible mais il faut un début, pour cela on part de la cause la plus plausible, un moteur en est rarement la cause la résistance oui richard
0
ok merci j'essayerai tout cela lundi , car je travail dans un magazin de depannage electromenager, je debute et c"est pas evident!!
0
re, je comprend cela, dur dur au début, mais il en faut bien un, courage, soit persévérent, et tu y arriveras, paris ne s'est pas fait en un jour, tu as tout mon soutient cordialement richard
0
je vous remercie sa fait plaisir bonnne soiree
0
bonjour j'ai testé mon seche linge , j'ai deconnecté ma resistance et sa n'a pas disjoncté ; je ne pouvait pas l'alimenter en directe car le magasin et branché sur le meme compteur et les ecrans LCD n'aprecie pas les coupure!!!! donc la cause et bien la resistance
0
bonsoir, je me doutais bien de cela, ce qui fait qu'a présent ton problème est tout simplement de la remplacer, comme quoi tu y arrives, bravo cordialement richard
0
merci pour tes conseil
0