Posez votre question Signaler

Comment réparer ma cafetière senseo Philips ? [Fermé]

sally - Dernière réponse le 18 juil. 2011 à 13:32
problème sur cafetiere senseo, ne fonctionne pas, le bouton marche/arret clignote comme pour signaler un manque d'eau dans le réservoir, alors que celui ci est plein.Comment faire pour résoudre ce problème?
Lire la suite 
Réponse
+51
moins plus
âge de la cafetière, eau utilisée?

Réponse
+53
moins plus
on a utilisé cette cafetière environ 1 an et demi avec de l'eau du robinet. Je la détartrais régulièrement avec du vinaigre blanc.

Réponse
+65
moins plus
s'il clignote t'auras pas de café..... regarde derrière à l'intérieur du réservoir d'eau il y a un petit contacteur noir il coupe l'alimentation en position basse du niveau d'eau. s'il est resté coincer en bas tu n'auras pas de café. la solution est de le tapoté pour voir s'il bouge et le décoller, si il n'arrive pas à remonter avec l'eau , le démonté car il a du se remplir d'eau ( il est normalement étanche)vous lui accrochez un fil de pêche ou autre chose pour l'aidé à remonter et le tour est joué. voila votre senseo est réparé. bonne reparation........;-)

sylvio - 18 juil. 2011 à 13:32
je l'ai fait ça marche merci beaucoup
Réponse
+58
moins plus
Et si se n'est pas sa c'est le capteur de l'autre coter de l'aimant dans la senseo.

Réponse
+225
moins plus
Bonjour, J'ai le même problème mais le flotteur fonctionne parfaitement...Le témoin clignote toujours lentement et impossible de faire un café. Merci de m'aider. Cdlt

Réponse
+50
moins plus
J'ai eu le même problème, et un détartrage n'a pas totalement résolu le problème. Solution définitive : Fixer un aimant sur le coté du corps de la senséo, avec du skotch. Choisir un aimant sufisant puissant. Faire un test : Mettre en route la machine, placer l'aimant en face du flotteur de la cuve amovible, mais sur le corps de la senéo, et le déplaçer de haut en bas jusqu'a trouver la position qui anulle l'affichage de manque d'eau. Une fois cette position trouvé, fixer l'aimant.

Réponse
+50
moins plus
il faut verifier que l'aimant du reservoir n'ai pas bloquer et si elle ne chauffe toujour pas essais aussi d'appuyer sur les deux bontons en meme temp

Réponse
+130
moins plus
c a marche astuce c est le filtre qui est boucher

Ce document intitulé «  Comment réparer ma cafetière senseo Philips ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.