Pourquoi mon lave vaisselle siemens demarre plus tard ?

bea - 18 févr. 2007 à 19:26
 bea - 21 févr. 2007 à 13:00
bonjour a tous a la mise en route de mon lave vaisselle siemens25230 le chiffre 1 apparait sur le bandeau et le cycle demarre au bout d une heure ou deux cependant si je le reinitialise la phase de test demarre de suite j ai verifie l aqua stop,demonte les deux panneaux lateraux(pas de fuite) je pense que ça pourrait venir du detecteur de presence d eau mais je ne sais pas ou le trouver a qoui ça ressemble et comment le reparer quelqu un pourrait il me renseigner merci a tous

4 réponses

bonsoir, vous êtes sûr que vous n'avez pas activé une fonction "démarrage différé"? sinon essayez de débrancher et de laisser quelques heures: cela permet parfois de réinitialiser l'électronique
0
Bonsoir, N'est ce pas plutot le cycle precedent qui n'est pas terminé? Et qui se bloque à 1 mn de la fin?
0
merci a siso et marco44 sur le lave vaisselle je n ai helas pas de fonction differee et j ai deja essaye de le debrancher mais jamais plus qu une heure je vais essayer toute cet apres midi en ce qui concerne la fin d un programme non termine il semblerait que le cycle soit reellement acheve car le chiffre 0 apparait sur le bandeau je vous communique le resultat ce soir ,bon apres midi et a bientot
0
bonjour a tous et pardon pour les nouvelles un peu tardives,j ai laisse le lave vaisselle debranche toute la nuit et ce midi j ai fait un essai en programme fort il a demarre de suite a ma grande surprise bravo encore marco et merci a siso (j espere que l electronique est reinitialise pour un bout de temps)
0