Comment changer les brûleurs du four de ma gazinière ?

FéeduLogis - 10 juil. 2007 à 11:10
 Céloune33 - 3 août 2007 à 11:32
Bonjour à tous, Je viens de déménager et je passe du gaz bouteille au gaz de ville. Problème : impossible de mettre la main sur la notice de ma gazinière. Nous avons réussi tant bien que mal à changer les brûleurs de la plaque mais pas du four (apparemment il y en a deux à changer). Je suis allée sur le site de siltal qui ne me parle que de réfrigérateur ou de lave-vaisselle mais de gazinière point ! Pouvez-vous m'aider car je commence à criser n'ayant en ce moment dans mon frigo que des choses qui se cuisent au four et en plus mon esprit s'évertue à n'avoir comme idée culinaire que des plats comme quiches, croque monsieur, poulet, rôti et autres fouritude :-) Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. FéeduLogis
A voir également:

2 réponses

bonjour il faut regarder le bruleur du four et vous allez voir ou est le gicleur peut etre par l interieure ou bien par l arriere le numero le plus petit va au grill le plus grand au four il vous faudra reprendre ensuite les reglages d air et de ralenti a bientot
0
Bonjour, Pas bricolo du tout, j'ai quasi le meme probleme...en pire ! lol Je passe du gaz en bouteille au gaz de ville et n'y connais absolument rien. Apparemment j'ai les injecteurs pour gaz de ville (ça ressemble à des vis). Mais...comment faire pour les changer ? ça se trouve où sur la gazinière ? comment faire pour y accéder ? C'est une gaziniere SILTAL. Est ce qu'il y a autre chose à changer ? ...comme des joints ou je ne sais quoi encore ! Merci d'avance pour votre aide car comme vous pouvez le constater c'est la panique totale!!
0