Comment reparer mon lave linge Arthure Martin AWF550 ?

Mohamed Haddad - 3 déc. 2007 à 17:11
 Mohamed Haddad - 7 déc. 2007 à 13:58
bonjour ma machine ne vidange pas et n'essore plus. et pour information ce n'est pas la pompe car j'ai déja vérifier. Malheuresement j'ai demander un reparateur mais il n'a fait qu'empirer les chose en modifiant le programme de la machine. REMARQUE: avant je contunuait a l'utuliser en vidant l'eau par le tuillaux d'évacuation;mais mnt tout est deregler. merci de me conseiller

5 réponses

mohamed, alors pas de vidange + léger bourdonnement = pompe de vidange bouchée ou cassée, mais si tu me dis que tu l'as vérifiée...? mystère, regarde quand même si l'hélice de la pompe ne tourne pas dans le vide. Sinon pour le problème de tambour qui ne tourne qu'à moitié, vérifie si tu as un condensateur (cylindre métallique) à proximité de ton moteur, il y a fort à parier qu'il soit deffectueux. sinon je ne comprend pas ta dernière question : "Par ailleur est ce possible que se soit un probléme de croix ou bien du programme?" peux tu être plus clair stp. kenavo
1
bonjour mohamed alors...ta machine ne vidange pas et tu as vérifié ta pompe de vidnage (en gros tu n'as rien trouvé dant ton filtre!!?), malgré tout qu'entends tu précisément quand tu te trouves sur un cran de vidange? a)rien du tout b)un léger bourdonnement c)un bruit assez fort merci de répondre précisément
0
Mohamed Haddad
6 déc. 2007 à 10:38
bonjour oui c plutot la reponse B.mais ajouter à celà quand je la programme pour un lavage rapide elle se charge d'eau,et commence normalement puis,soudainement,le tomboure ne toune plus et se mets à balancer sous faire méme pas un tour. Alors aider moi à réparer se probleme. Par ailleur est ce possible que se soit un probléme de croix ou bien du programme? merci
0
bsr juste une petite question est ce ke la machine a une touche arret cuve pleine?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mohamed Haddad
7 déc. 2007 à 13:58
bonjour oui ma machine a une touche arret cuve pleine.mais j'ai un doute vis a vis au condonsateur,et si c le cas je communquerai. merci pour tout
0