Comment obtenir une carte électronique sur un sèche-linge ?

manours - 27 avril 2008 à 19:52
 sumeqaci - 5 mai 2008 à 09:44
Bonsoir, Mon sèche-linge SIEMENS ne fonctionne plus. Après diagnostique par un professionnel, il s'agit de la carte et plus précisément d'un relais qui aurait grillé. Je suis très déçu car cette panne me paraît dérisoire et pourtant le prix d'une carte est exorbitant. Autrement dit je n'ai plus qu'à remplacer mon appareil... pour si peu... alors qu'il fonctionnait si bien. Je n'ai pas de connaissances électronique mais je voudrais savoir s'il existe une casse de ce genre de machine afin de récupérer des pièces. Merci de votre réponse si vous êtes au courant de quoi que ce soit.

10 réponses

bonjour malheureusement a part des petites structures je ne connais pas de grand recycleur de l'electromenager mis a part une association qui existe dans l'est de la france a metz nancy strasbourg et peut etre dans votre region elle s'appelle ENVIE ils recyclent l'electromenager par des personnes en dificulté c'est une association et eux peuvent peut etre vous fournir votre piece eux vendent de l'occasion garantie deux ans a creuser cordialement
2