Pourquoi mon frigo ne redémarre plus ?

cailloux - 17 mai 2008 à 17:59
 mlch - 18 mai 2008 à 17:37
bonjour;j'ai un frigo brandt apollo COA273WK et quand je branche le courant tout va bien le moteur tourne mais si je réduit le thermostat ou s'il a la bonne température le moteur s'arrête (ce qui est normal) mais quand je remonte le thermostat il ne se met plus en route sauf si je débranche la prise 2 à 3 minutes; alors j'ai changer la platine mais c'est toujours pareil ;merci si quelqu'un peut m'aider

5 réponses

bonsoir, je ne comprends pas votre probleme .... pourquoi jouer avec le thermostat ?? si vous laissez le thermostat est ce que le frigo tourne et s arrete ???
0
bonjour ;mon probleme c'est que le frigo quand il est en température s'arrète normalement mais ne redémarre plus sauf si je débranche le courant 2 à 3 minutes;mais ce matin j'ai regardé il m'a fait du -6 dans le frigo!! donc ça pourrait être le thermostat mais j'ai changer la platine où il est dessus ;a moins que celle çi est défectueuse? sinon est-ce que c'est la sonde qui donne l'info mais comment la démonter ?merci
0
Bonjour vu le souci que vous avez enoncez ,vous avez un problème de sonde car c'est lui qui donne l'info à la carte pour couper le moteur ,en conséquence s'il fait trop de froid dans le réf , plus le frigo va mettre plus de temps à redemarrer . Par contre sur ce modèl là, la sonde est moulée dans le chassis donc la pièce n'est pas fournie en pièces détachées
0
Si je comprend bien le frigo est hs juste à cause de la sonde ?merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour en effet là on peut rien faire sur votre frigo comme la sonde est moulée dans le chassis donc pas de réparation possible
0