A voir également:
- Pourquoi mon frigo ne redémarre plus ?
- Temperature frigo - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
5 réponses
bonsoir,
je ne comprends pas votre probleme .... pourquoi jouer avec le thermostat ?? si vous laissez le thermostat est ce que le frigo tourne et s arrete ???
bonjour ;mon probleme c'est que le frigo quand il est en température s'arrète normalement mais ne redémarre plus sauf si je débranche le courant 2 à 3 minutes;mais ce matin j'ai regardé il m'a fait du -6 dans le frigo!! donc ça pourrait être le thermostat mais j'ai changer la platine où il est dessus ;a moins que celle çi est défectueuse? sinon est-ce que c'est la sonde qui donne l'info mais comment la démonter ?merci
Bonjour vu le souci que vous avez enoncez ,vous avez un problème de sonde car c'est lui qui donne l'info à la carte pour couper le moteur ,en conséquence s'il fait trop de froid dans le réf , plus le frigo va mettre plus de temps à redemarrer . Par contre sur ce modèl là, la sonde est moulée dans le chassis donc la pièce n'est pas fournie en pièces détachées
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question