Comment secher le moteur de ma machine a lessiver ?

jaleta - 5 juil. 2008 à 10:52
 Maind'or - 5 juil. 2008 à 11:04
Bonjour, J'ai une petite question.Voilà mon soucis dans la nuit de mercredi a jeudi j'ai eu les innondations dans ma cave et ma machine et mon sechoir se trouve justement dans cette cave. Le soucis c'est que le moteur de ma machine et d" mon sechoir ont ete pris dans l'eau. Et depuis a chaque fois que j'essaye de relancer l'un ou l'autre ça fait sauter les plombs de la maison.J'aimerais savoir combien de temps il faut pour faire secher les moteurs ou avoir une solution pour les faire secher plus vite je ne peut po rester sans machine tres longtemps j'ai 3 enfants . Merci de me repondre a bientot.

1 réponse

Bonjour, Le plus rapide, c'est démontage du moteur, le tourner dans tous les sens pour égoutter au mieux, un coup de soufflette d'air comprimé (si vous avez), ou un coup de sèche cheveux (sans faire tout chauffer non plus), puis au final une exposition en plein soleil (au moins une journée entière, voir deux jour au mieux), en retournant le moteur de temps en temps. Surtout n'essayez plus de tenter un démarrage le moteur humide car il grillera à coup sûr. En attendant, il y a soit la famille, les amis ou les voisins pour vous prendre un panier de lessive. Bon courage...
0