Comment reparer mon Lave vaisselle whirlpool adp 5962 ?

speedy_souris - 15 juil. 2008 à 19:46
 mlch - 19 juil. 2008 à 00:14
bonjour, je suis nouveau sur ce forum mon lave vaisselle s'allumé par intermitence sur n'importe quel cycle j'ai constater une panne d'alimentation (transfo) sur le module du bas j'ai remplacer ce dit module et maintenant le lave vaisselle ne s'allume plus du tout comme si on enlever la prise est ce qu'il il ya un composant qui bloque le démarrage , comment orienté mes recherches pour trouvé la panne sachant que le 220v se trouve sur le module du haut (programmateur) et sur le module du bas ? faut il envisager de remplacer le module du haut ?

3 réponses

ok il faut controler deja le module de puissance sil nest pas vierge, ensuite il faut controler linter au bandeau de commande si ya du 220v sinon reverifier les branchement
0
speedy_souris
18 juil. 2008 à 09:08
salut fred24, l'inter c'est le commutateur de cycle est il ya bien le 220 v pour ce qui est du module de puissance comment voir s'il est vierge est ce qu'il existe un programme pour mettre dessus est eventuellement ou peut on se le procurrer et comment l'installer
0
Bonsoir , attention si votre module de puissance est vierge alors il faudra programmer avec un appreil qu'on appèl SAM chez whirlpool , il n'y a qu'eux et les SAV qui ont cet appareil
0