Signaler

Pourquoi mon sèche-linge Siemens ne démarre plus ?

Posez votre question barbieux - Dernière réponse le 13 sept. 2008 à 15:00
bonjour, j'ai un sèche-linge siemens âgé de seulement 4 ans . depuis hier il ne s'allume plus,ne démarre plus ... Pensez-vous que cela est du à un problème mineur pouvant être réparé par l'échange d'une pièce ? merci d'avance. severine
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour cela n'est pas simple de repondre cela peu venir de beaucoup de choses si il ne fonctionne vraiment plus je pencherais plutot pour un fusible avez-vous essayez un autre appareil sur la prise pour être sur que cela ne vienne pas de la bonne journee tenez moi au courant
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
non effectivement je n'ai pas pensé à regarder si le problème venait directement de la prise ... mais bizarement j'ai de la lumière dans mon tambour =s un grand merci d'avoir répondu si vite severine
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
rebonjour si vous avez de la lumiere dans le tambour le probleme viens bien du sechoir lui même et non de la prise avez- vous des notions d'electricitee comme dans le mail precedent je pencherais plutot sur un fusible ou un klixon defectueux bonne journee
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
non je n'ai pas vraiment de connaissance en matière d'électricité :s ... Croyez-vous qu'il est nécéssaire d'appeler une personne qualifiée ou peut-etre suis je en mesure d'arranger ce problème . merci bien
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
rebonjour ce n'est peu être "q'une betise" mais si vous ne savez pas faire quelques controles de pieces vous même faire appel a une personne qui si connait je suis desole mais a distance je ne sais pas plus vous aidez bonne chance demander un devis avant
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Malheureusement je ne sais pas faire un examen des pièces comme vous me dites,âgée de dix-sept ans je ne suis pas expérimentée dans le domaine d'electricité =( et bien, en tout cas je vous remercie pour cette aide à distance. une bonne fin de journée. severine
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !