Quel est le problème avec la température de ma Laden ?

usbusb - 27 nov. 2008 à 21:36
 gpnam - 29 nov. 2008 à 18:40
Bonjour, jutilise une machine a laver LADEN et tout d'un coup le bouton selecteur de temperature ne tourne plus ! Ca fait 3 jours quil est a 90, et pas moyen de le tourne... jai chercher sur beaucoup de forum mais je nai rien trouve de ce genre....desespere.... alors si quelquun aurait une idee, je vous remercie davance !!!

7 réponses

bonjour je ne vois q'un demontage du selecteur et problamement son changement bonne chance
0
je vous remercie de votre reponse... mais pouvais vous men dire plus ??? est-ce que a votre avis cest un pb juste de selecteur, ou plus interne ?? ( dans quel cas il faut appeler un technicien ) bonne journnee,
0
rebonjour pour moi c'est le selecteur qui est en cause puisque votre machine chauffe vous pourrez peu être le debloquer une fois demonter il faut savoir que laden fait partir du groupe wirpholl sur le site un selecteur tourne environ a 45euros bonne chance
0
merci beaucoup pour vos reponses rapides, je compte appele cette societe lundi, en esperant que ca marchera.... en tout cas merci !! cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voici un lien pour voir a quoi ressemble votre selecteur et moins cher bonne journee . https://carre-lutz.com/acatalog/thermostat_reglable.html
0
Merci encore une fois ! par contre, ca ma lair plus complique que ce que je croiyais !! comme cest la machine qui appartient a mon proprietaire, si cela necessite une intervention particuliere, je dois dabord en discuter avec lui. je voudrais donc voir si ce nest pas un pb qui a [ bloquer ] le selecteur, pour une raison ou une autre. et si ya pas moyen de debloquer ca moi meme....... bonne journee !!
0
bonsoir, Avant d'appeler le dépanneur, voyez avec le propriétaire puis allez-y, démontez!
0