Pourquoi ce problème de température sur mon combiné ?

brioche - 30 déc. 2008 à 14:16
 brioche - 23 janv. 2009 à 22:29
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. J'ai besoin de vos conseils. Je suis plutôt débutant en matière de réparation d'électroménager. J'ai un combiné réfrigérateur-congélateur Whirlpool ART 474/3 avec la partie congélation en bas. Il n'y a qu'un seul compresseur. La partie congélation fonctionne correctement, avec des températures de l'ordre de -20°C. Par contre, le réfrigérateur ne descend pas en dessous de 6 °C et peut même monter à 12°C en été, ce qui n'est pas terrible et cela quelquesoit le réglage du thermostat. Autre chose, lorsque je mets des produits frais à congéler, le réfrigérateur se met à fonctionner correctement. Est-ce normal? Merci pour votre aide. Bon 31. Brioche.

2 réponses

Désolé pour le retard de ma réponse. Mon problème de réfrigérateur est secondaire en ce moment. Je suis plus sur les pannes de voiture. Pourtant, lorsque je modifie le réglage du thermostat, le compresseur semble bien démarrer. En fait, je ne comprends pas bien le fonctionnement de mon combiné. Comment il peut réguler la température du congélateur et celle du réfrigérateur alors qu'il n'y a qu'un circuit. Est-ce qu'il y a également une sonde de température dans la partie congélation. Merci A +.
3
Bonjour, Problème de thermostat, vous avez vous-même trouvé la solution. Courage Sls Meilleurs vœux pour 2009
0