Comment régler le thermostat de mon congélateur ?
luciou.t@hotmail.fr
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en location avec cuisine intégrée. J'ai un combi frigo-congél de marque Rosière, le thermostat du congélateur se règle avec une petite pièce (fente au milieu). Mais la fente est complètement abîmé et cela est impossible de changer la température. On ne peut plus l'éteindre ni diminuer la force de congélation.
Avez vous une astuce pour régler ce problème car je souhaite éteindre la partie congélateur sans éteindre la partie frigo.
par avance merci de votre aide.
Je suis en location avec cuisine intégrée. J'ai un combi frigo-congél de marque Rosière, le thermostat du congélateur se règle avec une petite pièce (fente au milieu). Mais la fente est complètement abîmé et cela est impossible de changer la température. On ne peut plus l'éteindre ni diminuer la force de congélation.
Avez vous une astuce pour régler ce problème car je souhaite éteindre la partie congélateur sans éteindre la partie frigo.
par avance merci de votre aide.
A voir également:
- Régler température congélateur 1 à 7
- Thermostat congélateur 1 à 7 - Meilleures réponses
- Comment régler un congélateur de 1 à 7 ? - Meilleures réponses
- Quelle est la bonne température pour mon frigo, mon congélateur et mon freezer ? - Guide
- Régler mon termostal de 1 à 7 ✓ - Forum Electroménager
- Régler température frigo 1 à 7 valberg - Forum Electroménager
- Problème température congélateur liebherr - Forum Electroménager
- Comment regler la température de frigo VALBERG Mode 954531, - Forum Electroménager