Quel est le problème de mon lave vaisselle Siemens SE 20291

kascad - 16 janv. 2009 à 17:30
 kascad - 19 janv. 2009 à 12:16
Bonjour à tous, j'ai un LV siemens qui présente une panne intermittente. J'ai démonté les cotés et j'ai observé ceci : A la mise en route, la réserve d'eau se remplie (si elle est vide) puis plus rien, il n'entre pas en cycle de lavage et aucun bruit. Si l'on demande l'arret du programme, la réserve d'eau ne diminue pas et si l'on met de l'eau manuellement à l'intérieur, l'eau de fond de cuve est bien vidangée mais la réserve reste pleine. Je pense que mon problème vient de la pompe de cyclage qui doit être encrassée par le calcaire. Qu'en pensez-vous, comment puis m'assurer de ceci et la démonter pour nettoyage. merci à tous pour vos réponses

2 réponses

Bonsoir, Sur le coté gauche, boitier avec 2 flotteurs et 2 switches, à vérifier la propreté de l'ensemble. Courage Sls
0
Merci pour cette réponse. Effectivement cette partie est très sale, je l'avais vu, mais avant de partir dans un démontage hasardeux pour nettoyer la pièce en question, je préférais être sur. Est ce que quelqu'un connait l'utilité de cette pièce ? je pose cette question parce que je cherche à bien comprendre le fonctionnement de mon LV. Encore merci pour vos réponses.
0