Pourquoi mon LV Vedette VLA 734 A fait disjoncter ?

DUPRES - 16 janv. 2009 à 18:39
 DUPRES - 19 janv. 2009 à 04:50
Bonjour à tous, Je possède un lave vaisselle vedette VLA 734 A. Il fonctionne très bien, mais il fait disjoncter le différentiel de mon appartement quand j'ouvre la porte et qu'elle vient buter au point le plus bas. Quand elle se trouve en position l'horizontale et que l'on peut tirer le panier plus exactement. Je n'ai pas réussi a trouver d'ou cela vient. c'est dommage car il fonctionne parfaitement, il y a juste ce problème. Merci pour vos réponses Alain

2 réponses

bonjour a mon avis tu as un fil de coupé au niveau de la porte qui fait un court circuit
1
Merci pour votre réponse. Je pense avoir résolu le problème, j'ai donc démonté la façade de la porte du lave vaisselle. Ma surprise, les deux lampes témoins qui indiquent le niveau du bac à sel et du liquide de rinçage étaient sorties de leur logement et les fils pendaient avec les lampes allumées et les cosses a nu. En ouvrant la porte à l'horizontale, les cosses des lampes venaient toucher la façade qui est raccordée à la terre, et faisait disjoncter le différentiel. J'ai remis les lampes dans leur logement de manière à ce qu'elle n'en sortent plus toute seule. Le problème a totalement disparu. Encore merci pour votre réponse, cela m’a motivé pour démonter.
0