Quel est le problème de mon réfrigérateur Liebherr ?

Andogiba - 25 mars 2009 à 16:46
 Andogiba - 18 mai 2009 à 17:54
La poisse ! après fin de garantie de 5 ans , il reste éclairé mais le moteur ne fait aucun bruit donc plus de froid !!!! J'ai ''shunté" le thermostat sans succès, y-a-t'il un bon tuyau pour le redémarrage ? Merci de vos bons conseils. (Je vais de toute manière en commander un autre !)

5 réponses

bonjour, quand vous dite il reste allumé, vous parlé de la lumière interne ? ou des voyant ?
0
bonsoir. ca a bien l'air d'un probleme de thermostat. si vous avez bien shunter donc faite de memme pour l'interupteur (s'il y'en a un). apres si il est equipe d'une minuterie , tournez jusqu'au klic, si il demare changez la minuterie.
0
Bonjour Messieurs, Oui, la lumière interne seule à l'ouverture de la porte Merci Sebusdu 38. Il s'agit d'un frigo modèle "Premium" J'ai bien shunté le thermostat et actionné la polarité de 1 à 4. Il sert aussi d'interrupteur. Apparemment puisqu'à la position "0" la lampe intérieure s'éteint mais le moteur ne redémarre pas..... alors ? Merci REBOH.
0
bonsoir. ok ,maintenant cherchez la minuterie ,et faite la avance jusqu'au clik . si le frigo ne demare pas ,il faut verifier les branchements du relais (enlevez le cache noir cote compresseur .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci REBOH, Pas de résultat malgré vos indications. J'ai fais cadeau du réfrigérateur à une association qui les répare. Salutations. ABD.
0