Comment régler problème de fuite dans whirlpool ARC4110 ?

frenchdog - 13 mai 2009 à 22:51
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 1 juin 2012 à 15:51
Bonjour, Comme pas mal de personne, j'ai un problème avec mon frigo de marque Whirlpool 4110 ARC En effet, j'ai des fuites au niveau du filtre bactérien. Je sais que cela provient surement du tuyau permettant la condensation de s'évacuer, mais je ne sais pas comment faire pour le déboucher. Pourriez vous m'indiquer ce que je dois faire? Merci à tous, Frenchdog

3 réponses

Merci.... Maintenant comment faire pour vérifier les sondes et la résistance?
9
Bonsoir , laisser débrancher votre frigo pendant une journée avec la porte du congélateur ouverte et puis rebrancher après . Si la panne persiste après quelques jours alors il faudra controller les sondes et la resistance de dégivrage
0
bonjour
est ce que vous êtes venus à bout du problème j'ai ce souci depuis 5 jours
j'ai débranché et dégivrage pdt 2h hier mais n'est ce pas suffisant car les gouttes ont recoulées 1 h après la remise en route du froid mais ce matin rien
on verra ce week end, cpt si qy'1 a des infos nouvelles je suis interessée
merci
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
1 juin 2012 à 15:51
bonjour, un réfrigérateur se dégivre pendant au moins 24h portes ouvertes
0