Pourquoi la température affichée n'est-elle celle demandée ?

theutounette - 23 juin 2009 à 18:29
 theutounette - 24 juin 2009 à 07:38
Bonsoir, Depuis quelques jours, je remarque que mon frigo Samsung SR-S22 ne refroidit plus les aliments. Il affiche sur la porte une témpérature jusqu'à 14°c alors que j'essaye de le régler sur 4°c comme d'habitude. J'ai tiré la prise puis j'ai tout redémaré. Quand j'essaye d'afficher la bonne température, il se remet automatiquement sur 14°c ! La partie congèlateur, pas de problème mais la partie frigo... je me demande ce qu'il faudrait faire. Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie tous d'avance.

5 réponses

J'ai appris que ça pouvait être une légère fuite --> le congèl fonctionne, pas le frigo --> c'est bientôt la fin! J'espère qu'il y a une autre solution.
0
theutounette
23 juin 2009 à 18:49
Merci pour votre réponse... mais c'est pas très encourageant tout çà...
0
bonsoir. faite un degivrage long ~24h , apres revoir les comparaisons de temperature ,voir ou entendre les ventilateurs, surveiler l'evolution si du givre se forme sur l'evaporateur.
0
bonjour Il semblerait qu'il y est un problème électronique, suivre le conseil de reboh et placer un thermomètre dans le frigo pour vérifier les données du thermostat (thermomètre dans un verre d'eau) La fuite est toujours possible mais il y a beaucoups de chose à vérifier avant d'en arriver à cette conclusion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theutounette
24 juin 2009 à 07:38
Bonjour, Merci pour vos réponses... je vais tenter le coup. Juste un WE où j'en avais fort besoin. C'est toujours comme çà...
0