Comment changer courroie sur indesit witl100 (top) ?

Résolu
bidibulle91 - 3 sept. 2009 à 14:11
osuina Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 15 mai 2015 à 18:25
Apprés une mise en route de la machine avec la trappe ouverte j'ai réussie avec vos conseil a sortir le linge et a remettre le tambour qui etait bloqué par la trappe. Malheureusement en testant la machine, il semble que le tambour ne tourne plus, on entend bien le moteur tourner mais plus rien au niveau du tambour, je suppose donc que la courroie a du sauter ou casser.... ;-( donc je souhaite connaitre la façon de procéder pour demonter les panneau et verifier si c'est bien celle ci qui est en cause... Merci a vous

6 réponses

Bonjour, Déposer le panneau droit, vous avez accès à la courroie. Courage Sls
0
merci c'est super cool de votre part !!!!! Donc effectivement la courroie est hs.... pour en trouver une rapidement ou me conseiller vous d'aller? darty ? ma machine est une Indesit witl 100. merci a vous
0
bonjour, le mieux est de taper dans les pages jaunes "pieces electromenager" et vous aurez tous les magasins qui font les pieces electromenager, la reference est une 1213H
0
Merci aux personnes qui m'ont répondu rapidement !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour le post est un peu vieux ...;mais sujet tjs d'actualité :) ,apres moult recherche je n'arrive pas a savoir ou se trouve la partie droite de la machine *indesit witl 100* pourriez vous maider a mieux la situé << j'ai peur de tout casser
0
osuina Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015
15 mai 2015 à 18:25
merci pour tous vos conseils! j'ai réussi à réparer la machine grâce à vous. Cependant la courroie étant très courte, je l'ai plongée dans l'eau très chaude pendant 10-15mn. Autre conseil, utiliser absolument un grand gant pour protéger la main qui entraîne la grande poulie!
0