Comment vidanger lave vaisselle Whirlpool ADG 7500 WH ?

phlasserre - 5 sept. 2009 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2009 à 12:04
Comment accéder au mécanisme de vidange sur un lave vaisselle encastré Whirlpool ADG 7500 WH ? il reste de l'eau au fond de la cuve. le système fait 2 bips, tente de faire tourner une pompe qui semble faire un quart de tour, puis s'arrête avec un bip. Quelques secondes d'attente et le cycle recommence. De l'interieur du lave vaisselle, filtre, grille et evacuation sont propres. j'ai passé un petit cable souple dans le conduit d'evacuation a la recherche d'objets ou de dépots: rien. depuis l'interieur du lave vaisselle, je ne vois pas d'accès : un cadre plastique tenu par 4 vis maintient le mecanisme de pompe au chassis, mais je ne vois pas comment démonter de l'intérieur... je ne sais pas sortir le lave vaisselle de son encastrement (!) : des indications sur ce point pourraient déjà m'aider. l'accès par l'avant, au niveau de la plinthe, ne me semble pas évident (carter à démonter ?) Merci pour le coup de main!

4 réponses

jean-paul le godec
6 sept. 2009 à 00:26
Bonjour Il y a bien une solution por enlevez le lave vaisselle,vous ouvrez la porte tout en tirant dessus,faite tout de même attention elle devrais sortir pour pouvoir la réparer,par le dessous.cordialement jean-paul
0
flowerpower
23 oct. 2009 à 20:59
Bonjour, Avez vous trouvé ce qui provoquait cette anomalie? J'ai un autre modèle de LV whirlpool (DWF 407W), mais exactement la même situation. (2 bips, la pompe qui semble tourner puis s'arrete, un bip, arret, et ca recommence. L'eau reste au fond de la cuve). Je ne sais absolument pas comment procéder. (que démonter, quoi regarder...) Merci d'avance pour votre aide. Cdt
0
Nous avons été obligé de faire un échange de la carte de commande électronique. La pompe ne recevait pas d'ordre de vidange. Presque 200€ la carte ! Bonne chance ...
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 12:04
bonjour cela ressemble à: un probleme de la sonde de température defectueuse celle ci peut empecher le demarrage donc plus de vidange, controlez celle ci avant de changer de carte.
0