A voir également:
- Pourquoi ce problème sur mon frigo Faure FRD27AW ?
- Temperature frigo - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Frigo haier problème - Forum Electroménager
- Mon frigo fait un bruit de grillon ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bojour
Le thermostat que vous avez reçu esr un thermostat générique,il doit se monter dessus,à voir!!
Qand au brangement en direct le problème est que le groupe ne s'arrête plus.Le système horloge oui ok mais le problème va persisrer trop de froid,il y à bien un vendeur de pièces détachez près de chez vous je ne c'est pas dans quel région vous habitez,cherchez si non sur internet si dans votre région votre région il y aurais se genre de magazin.Assez le générique il devrais convenir.cordialement jean-paul
Bonjour, merci de votre aide, mais la pièce reçue n'est pas un générique, K59L2024 au lieu de K59L2074, une autre référence aux caractéristiques différentes (bulbe trop court pour aller au bon endroit dans le frigo, plus petit, ...) par défaut et après 2 avis de pros, mieux vaut ne pas l'installer. Ce n'est pas un générique (VT9 ou autre).
Par contre, branché sur l'horloge, le groupe s'arrête bien, chaque 30 min donc et repart pour 15 min.
Pour la pièce, autour de chez moi, du délai, en ligne, dispo, sauf erreur d'expé quoi ...
D'autres idées pour le cycle 15ON/30OFF, pour un avis sur la panne (les 2 questions du 1er post en fait).
Merci, a++