A voir également:
- Comment depanner un lave vaisselle ariston LL420 ?
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Chaudière ariston panne - Guide
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sous plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager
- E4 lave vaisselle valberg ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonsoir
Les voyants qui clignottes,c'est l'arrivé d'eau,il me semble,votre lave-vaisselle détecte qu'il ne prend pas d'eau au bout d'un temps donnez,si votre tuyau ne coude pas,sinon si vous avez un robinet auto-percant changer le robinet de votre canalisation.
PS: si la pression d'eau qui sort du robinet est légère le défaut restera,donc les robinenets auto-percant sont déconseillés.cordialement jean-paul
ok merci pour "le tuyau" lol!! je regarde ca d ici ce week end et vous tient au courant , merci encore !
j ai demonte le tuyau d arrivee puis rebranche.......ca a l air de fonctionner , plus de temoins d alerte , la vaisselle est lavee !!
merci beaucoup jean paul ....pour le tuyau!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir j en suis au 2 eme episode .....apres cette 1 ere resolution de probleme il m en arrive d autres...
apres avoir fonctionne correctemment 2 jours , mon lave vaisselle s est mis a fuire en debut de cycle abondamment par le devant , je pensais d abord a un probleme de joint , il s averait alors que j avais mal repositionne le lavevaisselle avec le tuyau d evac courbe , empechant l evac des eaux usees....
l evac retabli ; le lave vaisselle demarre son cycle mais l eau n arrive plus !!! est ce que qq chose serait mis en securite ??
merci de votre aide!