A voir également:
- Pourquoi cette panne sur frigo americain whirlpool S20 ?
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain - Guide
- Panne plaque induction whirlpool - Guide
- Rangement frigo americain - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
bonjour
Non, ne toucher pas à la carte du frigo, le distributeur de glaçon a sa propre carte.
L'électro-vanne n'est alimentée qu'après le cycle de démoulage, vérifier les contacts électriques dans le bloc.
Voir le thermostat dans le bloc
bonsoir
j'ai démonté le compartiment fabrique de glaçon
il y a un minuteur(thermostat?) qui agit sur une came qui vient faire collé un contact; je l'ai actionné manuellement mais rien ne s'est produit(pas d"enclenchement de l'electrovanne)
ou pourrai-je trouver le schéma électrique de la fabrique a glaçon?
bonjour
Le moteur n'est pas un thermostat, le thermostat est une petite tige qui prend la température du bloc, s'il ne fonctionne plus, tout est à l'arret.
Pour un schéma, aucune chance, (secret des fabricants)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Suivez les deux fils de l'électrovanne,qui relie la carte,une coupure,une soudure mal faite,vérifiez la filerie et les composants sur la carte.cordialement jean-paul
bonjour, vérifier aussi que le ventilateur tourne bien car cela peu nuire au bon fonctionnement du frigo .bon courage. pierre
Bonjour, j'ai le méme problème le capteur de la platine (led rouge) ne s'allume plus j'ai tout testé la platine tout les composant sont bon le frigo ne dessant pas a -18° est il givre et si la platine est déconnecté le broyeur de glace tourne donc il y a de forte chance que ce soit le thermostat
stf_la sudiste
Messages postés
20802
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 102
28 sept. 2011 à 14:41
28 sept. 2011 à 14:41
bonjour, vous devriez ouvrir un autre post, un nouveau pour que les personnes puissent vous répondre et ne pas squatter un post de 2009 où il y a de forte chance pour que personne ne vous réponde !!! faites un copier coller de votre post et poser le en nouveau !!!